Procédure en cas de problèmes de connexion

Vous trouverez sur cette page une aide pour les éventuels problèmes de connexion.
Si aucune des informations suivantes n’est utile, veuillez contacter directement le
secrétariat via [email protected]

Quels sont mes identifiants?

L’ASDD a standardisé le processus de connexion pour toutes les plateformes à l’été 2020. Vous avez maintenant la possibilité de vous connecter avec les mêmes données d’accès sur le site internet de l’ASDD, NutriPoint et NutriEdu (via le site internet de l’ASDD). Vous devriez avoir reçu vos nouveaux identifiants par courrier.

Réinitialisation du mot de passe

Si vous avez oublié le mot de passe de votre identifiant ou si vous souhaitez le changer pour d’autres raisons, vous pouvez suivre ces instructions :

  1. Cliquez sur ce lien (Nutri-Edu) et sélectionnez le lien « Mot de passe oublié » (veuillez changer d’abord la langue)
  2. Suivez ensuite les instructions. Vous recevrez un e-mail du système avec un lien, après quoi vous pourrez définir vous-même votre nouveau mot de passe. Veuillez noter que vous recevrez ce courrier électronique de l’adresse suivante : [email protected].
  3. Une fois le changement de mot de passe confirmé, vous pouvez dès maintenant vous connecter au site internet de l’ASDD et à NutriPoint avec le nouveau mot de passe.

Changer le nom d’utilisateur/trice

Les noms d’utilisateur/trice ne peuvent être modifiés que par le secrétariat. Nous vous prions donc de prendre contacte le secrétariat sous [email protected], si vous souhaiterez de changer votre nom d’utilisateur/trice.

News

News-Archiv

Sie finden ältere News-Meldungen in unserem Archiv.

Verordnungsformular und Berater/innen-Suche

Finden Sie Ernährungsberater/innen entsprechend ihrer Sprache oder Lokalität. Das Verordnungsformular ist in den Sprachen Deutsch, Français und Italiano verfügbar.

Retour haut de page