Vous trouverez sur cette page une aide pour les éventuels problèmes de connexion.
Si aucune des informations suivantes n’est utile, veuillez contacter directement le
secrétariat via [email protected]
Réinitialisation du mot de passe
Si vous avez oublié le mot de passe de votre identifiant ou si vous souhaitez le changer pour d’autres raisons, vous pouvez suivre ces instructions :
- Cliquez sur ce lien (Nutri-Edu) et sélectionnez le lien « Mot de passe oublié » (veuillez changer d’abord la langue)
- Suivez ensuite les instructions. Vous recevrez un e-mail du système avec un lien, après quoi vous pourrez définir vous-même votre nouveau mot de passe. Veuillez noter que vous recevrez ce courrier électronique de l’adresse suivante : [email protected].
- Une fois le changement de mot de passe confirmé, vous pouvez dès maintenant vous connecter au site internet de l’ASDD et à NutriPoint avec le nouveau mot de passe.
Changer le nom d’utilisateur/trice
Les noms d’utilisateur/trice ne peuvent être modifiés que par le secrétariat. Nous vous prions donc de prendre contacte le secrétariat sous [email protected], si vous souhaiterez de changer votre nom d’utilisateur/trice.
News
News-Archiv
Sie finden ältere News-Meldungen in unserem Archiv.
Berater/Innen-Suche
Finden Sie Ernährungsberater/innen
Verordnungsformular
Das Verordnungsformular ist in den Sprachen Deutsch, Français und Italiano verfügbar.
Antrag ZSR-Nummer
Den Antragsprozess für eine ZSR-Nummer mit Beitrittserklärung zum Tarifvertrag finden Sie hier.