Update sur la valeur du point tarifaire

Ces derniers jours, nous avons reçu de nombreuses réactions concernant des décomptes refusés avec la nouvelle valeur du point. Nous sommes conscients que cette situation est extrêmement insatisfaisante et ennuyeuse pour toutes les personnes concernées. Nous pouvons vous assurer que nous sommes en contact avec les partenaires contractuels et que nous avons encore une fois souligné l’urgence de la situation.

Voici déjà les informations suivantes à ce sujet :

SANITAS
Chez Sanitas, il y a malheureusement un problème informatique qui n’a pas encore pu être réglé. Nous avons demandé à être informés immédiatement dès que les erreurs seront corrigées. Vous pouvez toutefois vous adresser directement à Sanitas afin que vos factures soient traitées manuellement en priorité.

Assurance maladie Sanitas
Jägergasse 3
8021 Zurich

Téléphone 044 298 6300

CSS
Nous sommes également en contact avec la CSS. Comme nous l’avons déjà décrit dans notre dernière information du 12.02.2024, il y a des signes (également rapportés par des membres) que la CSS accepte déjà des factures avec la valeur du point plus élevée. C’est pourquoi nous recommandons d’envoyer les factures avec la nouvelle valeur du point à la CSS et vous prions de nous informer de vos expériences.

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