Generalversammlung SVDE ASDD

Procès-verbal de l’assemblée générale 2016

La 74e assemblée générale ordinaire a eu lieu le 9 avril 2016 à Berne. 137 membres de l’ASDD étaient présents.

Des affaires d’importance étaient à l’ordre du jour: Le code de déontologie est approuvé à l’unanimité, ainsi que la révision des statuts qui propose surtout des sanctions en cas de violation du code de déontologie. L’assemblée nomme par acclamation Beatrice Conrad Frey membre d’honneur de l’ASDD et élit Anne Blancheteau comme nouveau membre du comité. Elle salue Raphaël Reinert, qui démissionne après 14 ans au sein du comité de l’ASDD, et le remercie par une standing ovation.

Vous trouvez le procès-verbal de l’assemblée générale mis en ligne sur le site Internet de l’ASDD. Vous pouvez y accéder avec votre LOGIN de membre.

La prochaine assemblée générale de l’ASDD aura lieu le 24 mars 2017 au Centre Paul Klee à Berne dans le cadre des festivités du jubilé « 75 ans ASDD » . Veuillez dès à présent réserver cette date !